L’histoire de Petit Booster commence lors d’une soirée où je longe le canal de la Robine à Narbonne. Nous sommes alors en 2011 et je viens de fêter mon 21ème anniversaire. Comme à mon habitude, je rêve à un monde plus juste mais également plus novateur ! Je me surprend à penser et imaginer ce à quoi il pourrait ressembler. Seulement, à cette période de ma vie, je n’ai pas les connaissances et je ne sais pas comment y parvenir. Je décide alors de placer ce désir immense de côté pour me consacrer à mon autre passion qui est le théâtre.

La curiosité envers la technologie étant toujours présente, je concilie l’univers du théâtre et celle-ci pour créer des mises en scènes originales et uniques. Mais il faut bien subvenir à ses besoins et gagner sa vie. Suivent alors 4 années où j’alterne passion et travail.

L’année 2015 sonne comme une année bascule pour moi. Un soir, alors que je rentre du travail, je me détend en parcourant les vidéos Youtube. Je tombe nez à nez avec une conférence TedX où le sujet principal est le monde de demain. Le temps passe et la vie continue.

En 2019, je prends pleinement conscience de ce qu’habrite le bâtiment Iness à Narbonne. C’est comme découvrir un trésor pour moi. Je fais la rencontre de la responsable de CitésLab qui m’explique en quoi ça consiste. Je comprends alors que j’ai une chance à saisir ! Je prends donc mon courage à deux mains et me lance dans la création d’un dossier d’entreprise.

Nous sommes en Octobre 2019 et le Petit Booster prend son envol !